Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Croatie diverse (suite)
4 mars 2021

La State Intellectual Property Office de Croatie (SIPO)

LleidaNetworks Serveis Telemàtics S A : La Croatie accorde à Lleida.net un brevet pour sa méthode de réception d'emails certifiés

 

 

Les autorités croates ont accordé à la société espagnole cotée Lleida.net (BME: LLN) (EPA: ALLLN) (OTCQX: LLEIF) un nouveau brevet, pour sa méthode d'enregistrement et de certification de réception de courrier électronique.

Ce brevet, délivré à Zagreb par la State Intellectual Property Office de Croatie (SIPO, pour son acronyme en anglais), est valable 20 ans.

L'octroi est dérivé d'un brevet accordé pour la même méthode par l'Office européen des brevets et des marques en 2019.

Parmi les clients de la société cotée qui utilisent ce système figurent les compagnies d'assurance ou les banques, qui l'utilisent pour démontrer de manière fiable la réception de leurs communications par leurs clients.

De même, c'est la méthode utilisée par La Liga dans sa vente aux enchères de droits audiovisuels.

À ce jour, la société a déjà reçu 201 brevets dans le monde pour ses inventions en matière de notification certifiée, de contrats et de signature électroniques, et son portefeuille de propriété intellectuelle est l'un des plus importants au monde.

Parmi les autorités qui ont reconnu le travail de propriété intellectuelle de Lleida.net figurent celles de l'Union européenne, du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de la Chine, du Japon, de l'Afrique du Sud, de la Colombie ou du Conseil de coopération du Golfe.

« L'engagement en matière de propriété intellectuelle est l'un des piliers de notre stratégie et notre position en Europe est, pour le moment, extrêmement forte », a expliqué Sisco Sapena, PDG et fondateur de la société.

Actuellement, plus de 75 pays reconnaissent la validité juridique de ses méthodes électroniques comme voie de certification des notifications légales en processus de signature de contrats.

La société est également le fournisseur officiel des communications électroniques certifiées des services postaux nationaux comme ceux des Émirats Arabes Unis, Colombie, Afrique du sud et Zambie, parmi d'autres.

Lleida.net compte plus de 3 000 actionnaires, et est cotée sur le BME Growth à Madrid, sur l'indice OTCQX de New York et sur Euronext Growth à Paris.

 

 

Source : zonebourse.com, le 23 février 2021.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Croatie diverse (suite)
Publicité
Archives
Publicité